Initialement prévue la prolongation est maintenue au sein de notre galerie : du 12 mars au 11 avril

// Chers collectionneurs, amateurs, passionnés d’arts,

En lien avec les services de la Préfecture, de la Mairie de Lille, la direction de Lille Grand Palais a décidé de reporter l’édition d’Art Up initialement prévue du 5 au 8 mars.

Avec plus de 40 000 visiteurs accueillis lors des éditions précédentes, des journées dépassant souvent 5 000 participants, les organisateurs ont fait un choix difficile et responsable que nous soutenons.

 

Beaucoup de travail et d’investissement en amont, d’engouement que nous souhaitons néanmoins partager avec vous durant cette semaine inscrite comme un rendez-vous incontournable de l’art dans la métropole lilloise.

 

C’est pourquoi nous sommes heureux de vous accueillir au sein de la galerie pour vous faire découvrir notre sélection d’artistes prévue pour cette édition. Nous nous inscrivons dans l’événement improvisé  « Art Up ! des galeries » auxquelles participent la plupart des galeries de la Métropole Lilloise dans leurs espaces respectifs aux dates et horaires de la foire.

 

Ainsi, nous vous accueillerons :

  • Mercredi 4 mars de 19h à 23h pour le vernissage
  • Jeudi 5 mars de 11h à 23h
  • Vendredi 6 mars de 11h à 20h
  • Samedi 7 mars de 10 h à 20h
  • Dimanche 8 mars de 10h à 18h

 

Ce rendez-vous permettra à la Galerie de vous faire découvrir les œuvres de Fabienne Decornet, Maurice Douard, Henri Sarla, Sophie Verger ainsi que la sélection des artistes de la Galerie Art Thema, partenaire de notre événement avec les œuvres de Baldini, Lieven d’Haese, Simsa, Van de Abeele, René Julien, Mathis Duhem.

 

Notez enfin qu’à ce jour, Art Up est reprogrammé  du 25 au 28 juin 2020.

N’hésitez pas à venir vers nous concernant les artistes qui retiennent votre attention, venez vivre avec nous cette semaine de l’Art !